AudiTTpassion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Audi TT

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Laurent091
SIL
paTTrick34
JP44
Karamel91
9 participants

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Dim 5 Mai - 22:23

    Bonjour à toutes et à tous,


    Je suis content de trouver un forum sur le TT libre d'accès, au demeurant intéressant bien que semblant un peu rébarbatif (la fin de carrière du TT impacte sa communauté).

    Je recherche un TT V6 8J pour faire la conduite accompagnée à ma fille et lui céder cette TT à terme. Nous n'avons pas de boite manuelle, que des automatiques ou "manuelle robotisée" mais de toute façon pas du tout adaptées à l'apprentissage de la conduite accompagnée.

    J'ai transmis ma passion automobile à mes deux enfants pour les moteurs atmosphériques. J'ai grandi à l'époque de l'apogée des sportives atmosféériques, et pour moi, elles seront toujours les plus spéciales.
    Les nouvelles voitures de sport ne m'intéresse pas particulièrement, même si je comprends toute leur supériorité et leur rationalité par rapport aux youngtimers. Elles n'ont pas les vocalises et le caractère qui me font vibrer et mes enfants partagent pour le moment le même ressenti.

    *Mon fils a visé l'émotion brute associée à la légèreté avec une Lotus Elise S2 111R qu'il ne ménage pas mais il vit en Angleterre donc il profite et il a bien raison même si son papa et sa maman regrettent de ne pas le voir plus souvent.

    *Ma fille vise plus noble, plus rassurant grâce au quattro (haldex), plus confort, plus polyvalent mais comme son papa et son grand frère, elle vise aussi un coupé sport pour débuter. Elle aime beaucoup Audi et surtout le TT. Je valide complètement surtout que le V6 dit VR6 est un moteur bien plein avec de belles vocalises et une bonne fiabilité.

    Je sais que ce n'est pas commun de commencer directement par une auto si puissante mais c'est de famille et l'éducation est faite en amont avec des règles strictes (donnant / donnant). Mon épouse est agent général d'assurance ce qui facilite grandement les contrats familiaux.

    *Le papa voue une passion débordante pour l'automobile et se fait plaisir sans trop regarder à la dépense bien que tout n'est qu'une question de compromis même en étant aisé. J'ai réalisé l'année dernière mon rêve ultime automobile, la Lamborghini Murcielago qui est pour moi un véritable traumatisme émotionnel.

    Prénom : Leonardo

    Age : 45 ans

    Localisation : Haut Rhin (68)

    Mes Loisirs : La cuisine, l'automobile, le sans plomb, les voyages, les jeux vidéos et d'arcade.

    Véhicules possédés : Audi S8 D3 qui est mon daily / Lamborghini Murcielago LP640 pour vivre mon rêve / Bmw X6 F16 40d xdrive qui est le 4x4 mazout de madame.

    Intérêt de l'inscription au forum : Achat pour moi et ma fille d'un TT de "rêve".


    Une présentation sans photos c'est comme une pizza sans mozzarella, c'est impensable !

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20180610

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20240410

    En attendant de vous présenter la miss TT V6.

    Sportivement !

    Leo
    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Dim 5 Mai - 22:37

    Pour participer à la vie du forum, j'organise occasionnellement deux ou trois fois par an des balades amicales alsaciennes / allemandes / italiennes pour les intéressés.

    On peut convenir tous ensemble d'un meeting TT ou d'un road trip culinaire si ça vous tente. Je ne suis pas sectaire, bien au contraire même si je suis un peu susceptible sur les critiques de ma terre natale (l'Italie).  TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 1f609
    SIL
    SIL
    TT
    TT


    Messages : 1537

    Date d'inscription : 23/10/2021
    Localisation : Au Sud du Sud
    Age : 52

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par SIL Lun 6 Mai - 8:38

    Bienvenue, merci pour ta très belle présentation.
    Totalement fan de la Murcelago, le design de Luc Donckerwolke est parfait.
    Bon choix pour ta fille, pour la mienne je suis partie sur un TT 8N (mk1).

    LeoLambo aime ce message

    Karamel91
    Karamel91
    Pilote
    Pilote


    Messages : 3216

    Date d'inscription : 10/02/2021
    Localisation : 77

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Karamel91 Lun 6 Mai - 8:58

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732
    wel
    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 1878716498

    LeoLambo aime ce message

    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote


    Messages : 2716

    Date d'inscription : 14/05/2020
    Localisation : Lot & Garonne

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Markus47 Lun 6 Mai - 10:22

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732

    wel

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 1878716498

    LeoLambo aime ce message

    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6458

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par paTTrick34 Lun 6 Mai - 11:06

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732 Léo

    Très très belles voitures TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763
    Bonne recherche pour le mk1 de ta fille TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 3028541825

    LeoLambo aime ce message

    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Lun 6 Mai - 13:44

    SIL a écrit:Bienvenue, merci pour ta très belle présentation.
    Totalement fan de la Murcelago, le design de Luc Donckerwolke est parfait.
    Bon choix pour ta fille, pour la mienne je suis partie sur un TT 8N (mk1).

    Merci pour la référence. Le TT 8N a une ligne encore plus réussie selon moi, c'est même une copie quasi parfaite du concept car ce qui est rare.

    Tu es parti sur un TT 8N V6 ou plus modeste ?
    -> du coup j'ai la réponse 😉


    paTTrick34 a écrit:TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732 Léo

    Très très belles voitures TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763
    Bonne recherche  pour le mk1 de ta fille TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 3028541825

    Un 8J donc la deuxième génération pour nous, c'est SIL qui a choisi la première génération pour sa fille.


    Dernière édition par LeoLambo le Lun 6 Mai - 14:10, édité 1 fois
    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6458

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par paTTrick34 Lun 6 Mai - 13:53

    Ah oui désolé TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 85824


    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Lun 6 Mai - 14:40

    Pour me compléter,

    Avant la Lambo, j'avais une R8 V10 en boite manuelle qui m'a permis de réaliser une belle plus value l'année dernière à sa revente. Cette R8 était ma première supercar. La Murcielago qui la remplace a été le fruit de longues recherches minutieuses et de fortes négociations.

    De 2007, couleur Arancio Atlas, intérieur bicolore, boite e-gear, cuir et carbone. Je l’ai acheté avec moins de 20 000kms, et je viens de dépasser les 30 000kms récemment. Je ne me fixe aucune limite, c’est mon rêve, je lui ai monté un système d’échappement à valves IPE rendant le V12 aussi exhaustif qu’une formule 1.
    Deuxième main, je suis devenu le troisième. Le dernier propriétaire était allemand, il ne la sortait pas, ne la conduisait même pas, il la gardait simplement dans le garage, ce qui n'est pas très bon pour de telles voitures. Elle avait au moins le mérite de n’être jamais accidentée, toujours exclusivement entretenue chez Lamborghini, la boite était neuve, pas une rayure, pas un accroc, dans sa couleur d'origine et certificat Lamborghini.

    Je l'ai faite expertiser pour m'assurer de son état.

    La couleur est bien sûr iconique, mais personnellement je la voulais en jaune.

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20240510

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230314

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230811

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230810

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230812

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20240110


    Dernière édition par LeoLambo le Lun 6 Mai - 14:54, édité 1 fois
    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Lun 6 Mai - 14:47

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230310

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230311

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230312

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20230313

    L'état est excellent.

    AREA47 aime ce message

    JP44
    JP44
    TT
    TT


    Messages : 37

    Date d'inscription : 01/05/2024
    Localisation : 44 / 49
    Age : 42

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par JP44 Lun 6 Mai - 15:02

    Absolument splendide TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 1220556761
    Cette voiture est une icône
    Félicitations TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 803522

    LeoLambo aime ce message

    JP44
    JP44
    TT
    TT


    Messages : 37

    Date d'inscription : 01/05/2024
    Localisation : 44 / 49
    Age : 42

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par JP44 Lun 6 Mai - 15:08

    Ses compagnes ne sont d'ailleurs pas en reste mgreen
    Ça sent la passion TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 609236 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 571213

    LeoLambo aime ce message

    paTTrick34
    paTTrick34
    Modo
    Modo


    Messages : 6458

    Date d'inscription : 26/02/2018
    Localisation : HERAULT
    Age : 62

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par paTTrick34 Lun 6 Mai - 17:08

    Oh que c'est beau TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763

    LeoLambo aime ce message

    SIL
    SIL
    TT
    TT


    Messages : 1537

    Date d'inscription : 23/10/2021
    Localisation : Au Sud du Sud
    Age : 52

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par SIL Lun 6 Mai - 17:13

    Superbe, je constate sur la photo sur le pont que c'est la même galère que la R8 a mettre sur un pont.
    Il faut "deviner" les points d'ancrage.
    Félicitation elle est dans un état clinique.
    Fan également de la S8, c'est une très belle berline au design classique.

    Pour en revenir au choix du TT, le VR6 est un bon choix, c'est fiable, il faut juste contrôler l’allongement de la chaine de distribution (cela se fait via VCDS). La 8J est bien plus contemporaine, son châssis est bien plus efficace (trop à mon gout), mais très bien pour une jeune fille. En quattro c'est redoutable d'efficacité. Parmi les défauts, le cuir des sièges se détend.
    C'est véhicule beaucoup plus rare en V6 que le MK1.

    LeoLambo aime ce message

    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote


    Messages : 2716

    Date d'inscription : 14/05/2020
    Localisation : Lot & Garonne

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Markus47 Lun 6 Mai - 18:13

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763
    Laurent091
    Laurent091
    Admin
    Admin


    Messages : 43055

    Date d'inscription : 02/10/2010
    Localisation : pas trop loin de mon C7
    Age : 50

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Laurent091 Lun 6 Mai - 20:00

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732 Leonardo TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 876937

    wel TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 3028541825

    Et superbe présentation TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 3028541825

    Ce son de ces belles autos j’adore et superbe exemplaire que tu as TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 3028541825

    Et bonne recherche pour la future de ta fille



    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Image010

    LeoLambo aime ce message

    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Lun 6 Mai - 21:55

    SIL a écrit:Superbe, je constate sur la photo sur le pont que c'est la même galère que la R8 a mettre sur un pont.
    Il faut "deviner" les points d'ancrage.
    Félicitation elle est dans un état clinique.
    Fan également de la S8, c'est une très belle berline au design classique.

    Pour en revenir au choix du TT, le VR6 est un bon choix, c'est fiable, il faut juste contrôler l’allongement de la chaine de distribution (cela se fait via VCDS). La 8J est bien plus contemporaine, son châssis est bien plus efficace (trop à mon gout), mais très bien pour une jeune fille. En quattro c'est redoutable d'efficacité. Parmi les défauts, le cuir des sièges se détend.
    C'est véhicule beaucoup plus rare en V6 que le MK1.

    Merci et la S8 D3 c'est parce que les films "Le Transporteur" m'ont donné envie de l'acquérir, ça et le V10 bien que plus feutré que sur la R8, l'isolation phonique étant parfaite. J'ai viré les silencieux intermédiaires pour gagner en sonorité, c'est nettement mieux sans gêner les occupants. Les photos suivront.

    Sur le VR6 il y a les bobines à remplacer, le galet tendeur comme beaucoup, et le magnetic ride si elle en est équipée car toutes ne le sont pas forcément.

    Moi c'est la TT 8N V6 qui me fait de l'œil, la ligne intemporelle, même sur le choix des matériaux avec plus de choix de personnalisation à l'époque et puis plus ramassée. Ma fille lui préfère la deuxième génération plus moderne, l'aileron rétractable, et que sais je encore, c'est elle qui choisie en même temps.

    Le cuir je suis bien placé pour savoir qu'Audi aurait pu nettement plus soigné son cuir nappa. Sur le TT de première génération il ne se détend pas comme ça et tient bien dans le temps, même constat sur la S8 et dans la Murcielago il n'a pas bougé. Sur la R8 j'avais les mêmes sièges et le constat était affligeant même en prenant soin du cuir.

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20170910

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20170911

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20170912

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20170913

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20211010

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20211011

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20211012

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20211013

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20211014

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20170914

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20170915

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 20231210

    J'aime beaucoup les berlines luxueuses, l'alliance entre le confort et l'agrément avec juste ce qu'il faut de sportivité. Pour le quotidien c'est parfait même si le budget entretien et carburant est costaud.

    AREA47 et SIL aiment ce message

    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4612

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Sharky69 Mar 7 Mai - 7:47

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732

    wel

    Et TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2553429216 pour cette belle présentation

    C’est un beau garage que tu as là TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763

    Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur les moteurs atmo
    Certes il y a bien plus efficace (notamment le 3.0l bi-turbo chez Porsche) mais ça fait tellement perdre en son et en authenticité TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 85824

    LeoLambo aime ce message

    angelo13
    angelo13
    TT
    TT


    Messages : 854

    Date d'inscription : 18/02/2018
    Localisation : grans
    Age : 67

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par angelo13 Mar 7 Mai - 8:10

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732 que de très belles voitures

    LeoLambo aime ce message

    Markus47
    Markus47
    Pilote
    Pilote


    Messages : 2716

    Date d'inscription : 14/05/2020
    Localisation : Lot & Garonne

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Markus47 Mar 7 Mai - 12:02

    ça, c'est de la bagnole !
    Les pisse-froids de Bruxelles, avec leurs machins tout électriques et l'interdiction des thermiques dans 11 ans, me font enrager ! TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2837455136 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2149617731 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 85824

    LeoLambo aime ce message

    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Mar 7 Mai - 12:27

    Sharky69 a écrit:TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732

    wel

    Et  TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2553429216 pour cette belle présentation

    C’est un beau garage que tu as là  TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763

    Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur les moteurs atmo
    Certes il y a bien plus efficace (notamment le 3.0l bi-turbo chez Porsche) mais ça fait tellement perdre en son et en authenticité TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 85824

    Tu as une 991 GTS qui est la dernière 911 atmosphérique, exception faite de la GT3. J'en connais plusieurs en 991 et ils en sont contents. Je n'en connais qu'un en 992 et il ne l'a gardé que quelques mois pour reprendre une 991.
    LeoLambo
    LeoLambo
    TTFan
    TTFan


    Messages : 12

    Date d'inscription : 05/05/2024
    Localisation : Haut Rhin 68
    Age : 45

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par LeoLambo Mar 7 Mai - 12:39

    Markus47 a écrit:ça, c'est de la bagnole !
    Les pisse-froids de Bruxelles, avec leurs machins tout électriques et l'interdiction des thermiques dans 11 ans, me font enrager ! TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2837455136 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2149617731 TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 85824


    Ça me passe au dessus, on voit déjà en ce moment que c'est un objectif difficile à atteindre avec une classe moyenne qui s'appauvrit de mois en mois, un marché dominé par les chinois, des charges élevées en France.

    Tu vas voir ça va faire machine arrière. Déjà sans les multiples subventions, les ventes ralentissent drastiquement et puis ce sont nos impôts qui finances tout ça.
    Sharky69
    Sharky69
    TTRS
    TTRS


    Messages : 4612

    Date d'inscription : 03/01/2017
    Localisation : région Lyonnaise
    Age : 53

    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Sharky69 Mar 7 Mai - 13:05

    LeoLambo a écrit:
    Sharky69 a écrit:TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2234433732

    wel

    Et  TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 2553429216 pour cette belle présentation

    C’est un beau garage que tu as là  TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763

    Je ne peux qu’être d’accord avec toi sur les moteurs atmo
    Certes il y a bien plus efficace (notamment le 3.0l bi-turbo chez Porsche) mais ça fait tellement perdre en son et en authenticité TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 85824

    Tu as une 991 GTS qui est la dernière 911 atmosphérique, exception faite de la GT3. J'en connais plusieurs en 991 et ils en sont contents. Je n'en connais qu'un en 992 et il ne l'a gardé que quelques mois pour reprendre une 991.

    J’en suis moi aussi très content de mon 3.8l atmosphérique TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 641763

    Quel son et quelle allonge TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 3028541825

    La 92 est beaucoup plus technologique, marche beaucoup plus fort, mais à perdu en sensations et plaisir de conduite TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! 85824

    LeoLambo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    TT pour conduite accompagnée et plus si affinité ! Empty Re: TT pour conduite accompagnée et plus si affinité !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:51